04 Mar

Salon de l’Immobilier

Entrée gratuite


0

commentaires

Renaud - Phénix tour
13 Jan

Renaud - Phénix tour

Après 10 ans d’attente, Renaud fait son grand retour !

Le chanteur populaire et contestataire renaît de ses cendres tel un phénix, comme il aime se surnommer dorénavant.
Porté par un nouvel album personnel et émouvant marqué par l’actualité et le besoin de reprendre la parole, Renaud présente son PHENIX TOUR !

Annoncé comme l’événement musical de l’année, cette tournée le portera dans toutes les régions de France, Belgique et Suisse.

L’icône intergénérationnelle invite ses “aminches” à le rejoindre pour ce rendez-vous exceptionnel pour partager des titres inédits mais aussi ses plus grands tubes : Mistral Gagnant, Morgane de toi, Dans mon HLM, Laisse béton, Dès que le vent soufflera, Manu et tant d’autres…


En savoir plus

0

commentaires

Holyday on Ice
14 Mar

Holyday on Ice

Le spectacle Holiday on Ice revient à l’Espace Carat après plusieurs années d’absence. Les patineurs sur glace et les acteurs d’Holiday on Ice vous proposent un tout nouveau spectacle : Time


0

commentaires

Michael Gregorio - J'ai 10 ans
19 Jan

Michael Gregorio - J'ai 10 ans

Pour fêter ses 10 ans de tournée avec sa belle équipe, Michaël Gregorio revient avec les meilleurs moments de ses trois précédents spectacles, des inédits et des surprises, dans une mise en scène exceptionnelle.

Michaël Gregorio dans la presse :
« Un vrai show musical (…) une performance bluffante »
Télérama
« La révélation humoristique de ces trois dernières années. Un organe vocal extraordinaire, un véritable talent d’imitateur, un sens de l’humour aiguisé »
Le Figaro Magazine
« Une telle diversité de registres, une telle puissance vocale émanant d’un si petit gabarit laissent pantois… Michael Gregorio donne un coup de vieux à ses pairs imitateurs »
VSD
« Une énergie dingue et une forte dose d’humour »
L’Alsace
« C’est le spectacle d’un artiste complet qui revisite l’histoire de la musique avec un talent inouï. Pas mal de chanteurs devraient songer à l’imiter. »
Ouest France


En savoir plus

0

commentaires